Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Pâte à galettes blé noir

P1020169

 

 

 

Pour 6/8 galettes

 

Ingrédients:

 

- 200 gr de farine de sarrasin

 

- 40 cl eau

 

- 5 cl d'huile

 

- 1 oeuf

 

- sel, poivre

 

 

Dans un bol de préparation mettre la farine et ajouter l'eau, l'huile puis l'oeuf

 

fouetté, ainsi que le sel et le poivre.

 

Laisser reposer 1 heure.

 

P1020160  P1020162

 

 

 

Dans une poêle chaude huilée verser une louche de pâte et cuire environ 1

 

minute de chaque côté puis garnir.

 

 

P1020166

 

 

Dégustez !!!

 

 

 

partenaire pour cette recette :

 

 

logo Danemarkland 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je garde précieusement ta recette car la seule fois que j'ai essayé ce fut un échec total !
Répondre
J
<br /> <br /> Recette trop simple et hyper rapide bon courage bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très réussies tes galettes ;)
Répondre