Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Coeur de filet de Lieu pané sauce échalote Rosé.

P1020201

 

Pour 2 personnes

 

 

Ingrédients

 

 

Pour le poisson:

 

- 2 Coeurs de filet de Lieu

 

- 1 oeuf

 

- sel poivre

 

- 3 c. a s. de chapelure

 

 

pour la sauce:

 

- 1 verre de vin rosé

 

- 1 échalote

 

- 2 c/ a s. de crème fraîche

 

 

Battre votre oeuf en omelette, puis tremper le poisson dedans et rouler le dans

 

la chapelure.

 

P1020197

 

Dans une poêle bien chaude et huilée, faites revenir votre poisson pendant 7/8

 

minutes de façon a ce que la chapelure soit dorées.

 

P1020199

 

Pendant ce temps faites revenir une échalote hachée dans une c. a s. d'huile

 

d'olives. Quand celle-ci est fondue déglacer avec le verre de vin rosé, chauffer

 

pendant 5 minutes pour réduire puis ajouter le crème fraîches et faites réduire

 

a nouveau.

 

 

P1020202 

Servir avec un riz pilaf.

 

 

Dégustez !!!

 

 

Partenaires pour cette recettes:

  Dessin chateau

 

logo Danemarkland 

 

logocastelas

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Miam que ça a l'air bon !
Répondre
C
un delicieux plat !
Répondre
G
Mmmmm ! ça donne envie !
Répondre
D
Très alléchante cette recette, bonne journée ;)
Répondre
M
j'aime beaucoup le poisson,mais en ce moment c'est régime ,alors poisson vapeur ,dommage ta recette est extra ,bizzzzzz
Répondre