Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Fricassé de poulet au miel et au muscat

P1030980

 

Ingrédients:

 

- 1 beau poulet

- 1 gros oignon

- 2/3 carottes rondelles

- 6 c. a s. de miel

-1 tablette de bouillon volaille

- 35 cl de muscat

- 4 c. a s. d'huile

- sel et poivre

 

Coupez le poulet en morceaux.

Faites chauffer 4 c. a s. d'huile ds une cocotte, faites-y dorer les morceaux de poulet 10/15 minutes en les retournant de tps en tps.

P1030964  P1030971


Pendant ce temps, épluchez et émincez l'oignon et les carottes.

Ajoutez les dans la cocotte.

Salez et poivrez et remuez 2  / 3 minutes puis retirez tous les éléments de la recette à l'aide d'un écumoire et posez les sur un plat.

Jetez la graisse de cuisson et remettre la cocotte sur le feu. Versez-y le miel et le muscat et mélangez.P1030977

Ajoutez 75 cl d'eau et le bouillon.

Chauffez jusqu'à ébullition puis remettre viande et légumes.

Couvrez et cuire 1h30 à feu doux.

 

Dégustez !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
The fricassee of chicken with honey and Muscat looks delicious. I wonder why you have added so much carrot washers in this dish. Overuse of carrot washers might spoil the taste of your dish. I am sure your dish will get better if you reduce the use of carrot washers.
Répondre
T
<br /> Ca ... c'est un super plat qui réchauffe ... Mmmm !!<br />
Répondre
M
<br /> c'est tres bon une fricassée comme ça bizzz<br />
Répondre