Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Rouleaux d'asperges au Jambon Cru et sa sauce Gribiche

P1010622

 

Pour 2 personnes:

 

 

Ingrédients:

 

- 4 tranches fines de jambon cru

 

- 1 petites botte d'asperges

 

 

 

- 1 oeufs dur

 

- 1 c. a c. de moutarde

 

- 1 c. a c. de vinaigre

 

- 250 cl d'huile

 

- 3 cornichons en lamelles

 

- qques câpres

 

- sel, poivre

 

 

 

Faites cuire vos asperges de façon traditionnelle (ici au cuit-vapeur) puis

 

laissez les refroidir.

 

P1010610  P1010620

 

Faites 4 petits fagots équitables et roulez les dans des tranches de jambon.

 

Pour la sauce, épluchez votre oeufs dur et réservez le blanc. Écrasez le jaune

 

avec la moutarde, puis battez comme une mayonnaise en y ajoutant l'huile

 

régulièrement et doucement. quand celle-ci est montée et prise y ajouter le

 

vinaigre, sel, poivre, câpres, cornichons et le blancs d'oeufs coupé en petits

 

morceaux.

 

Réchauffez vos fagots 40 secondes au micro-ondes, puis versez votre sauce

 

dessus.

 

Dégustez !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle entree :) j'aime bcp le jambon cru
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />