Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Cake saumon ciboulette

P1020406

 

Pour 6 personnes

 

 

 

Ingrédients :

 

- 150 gr de saumon fumé (environ 3 tranches)

- 150 gr de farine

- 4 oeufs

- 1 sachet de levure

- 15 cl de lait

- 5 cl  d'huile d'olives Castelas

- ciboulette

- 1 c. a s. de Mélange du trappeur de chez Terre exotique

 

P1020395 

 

 

Préchauffer votre four à 200°.

Dans un bol à préparation mélanger la farine avec la levure, les oeufs puis le lait l'huile la ciboulette en petits morceaux et le mélange du trappeur. Bien battre de façon a avoir un appareil très homogène. Enfin ajouter le saumon en fines lamelles.

Verser dans un moule a cake et cuire 45 minutes.

 

 P1020408

 

Dégustez !!!

 

 

 

Partenaires pour cette recette :

 

terre exotique

 

logocastelas 

 

logo Danemarkland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un vrai régal ce gâteai salé !<br />
Répondre
L
<br /> Ce cake n'est pas pour me déplaire...<br />
Répondre
M
<br /> un exellent cake ,hummm bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> j'ai faillit mettre cette chanson sur mon site l'autre jour !<br /> <br /> <br /> http://mamimijane.e-monsite.com <br />
Répondre
D
<br /> Un p'tit cake bien alléchant, bonne journée ;)<br />
Répondre