Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Peanut butter cookies ( cookies au beurre de cacahuètes)

P1030589

 

 

Pour une douzaine de cookies :

 

Ingrédients:

- 220 gr de beurre de cacahuètes

- 150 gr de sucre semoule

- 1 oeuf

- 1/2 c. a c. de poudre de vanille ou extrait  de vanille liquide

- 1 c. a c.de levure

- quelques pépites de chocolats

 

 

Préchauffer four à 170° th.6


Dans un bol à préparation, mélanger avec une spatule en bois le beurre de cacahuètes et le sucre.


Dans un autre bol mettre l'oeuf, la vanille, la levure et mélanger au fouet, puis incorporer au beurre de cacahuètes sucré.


Former des boules de pate dans le creux de votre mains de la grosseur d'une c. a soupe.


Aplatissez les avec votre paume de mains puis planter quelques pépites de chocolats dessus.


Faites cuire 10 à 12 minutes, puis sortir aussitôt du four.

 

P1030585

 

 

Dégustez !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours un regal les cookies maison !<br />
Répondre
P
<br /> Trop bon ^^<br />
Répondre
M
<br /> oh,les beauc cookies miammmmm,bizzz<br />
Répondre
G
<br /> Mmmm !! ce doit être trop bon ! je n'ai pas l'habitude de cuisiner avec le beurre de cacahuètes mais ça donne envie d'essayer :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre