Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Mon nouveau partenaire B.I.G

Aujourd'hui

je vous présente un tous nouveau partenaire

qui viens de pointer le bout de son nez dans ma boîte il s'agit

de B.I.G

Le principe est simple : pour 13 € par mois vous recevez chez vous un colis avec des ingrédients originaux ainsi qu'une fiche recette pour chacun.

 

Vous vous abonnez pour 1,3 ou 6 mois c'est vous qui choisissez.

 

Ainsi grâce à votre B.I.G cuisinez avec vos enfants ou vos amis des produits ludiques et originaux.

 

Dépêchez vous et essayez la !!!!

 

Grâce a ce partenariat j'ai eu la chance de recevoir la boîte du mois de Mai...qui me propose de voir la vie en ROSE !!!!

 

voici sont contenue :

P1040283.JPG

 

- 1 kit de préparartion pour rhum arrangé avec ses bonbons fraises.

- des pralines roses hummmm!

- du sucre amandes

- des calissons

- des carambars

- des mini chamallow

 

 

Des quoi de jolie recettes sympa et originales 

 

Un grand merci a mon partenaire B.I.G

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> te voila gatée avec un bon partenaire bizzzz<br />
Répondre