Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Financier au coeur de framboises

 

 

 P1030467

 

Pour environ 12 financier:

 

Ingrédients:

 

- 50 gr de poudre d'amandes

- 50 gr de farine fluide Gruau d'or

- 150 de sucre

- 75 gr de beurre fondu

- 4 blancs d'oeufs

- 1 pincée de sel

- 1 belle poignée de framboises fraîches

 

 

Faites chauffer votre four à 210 °

 

Dans un bol a préparation y mettre la poudra d'amandes, la farine, le sel, le sucre et mélanger.

 

Faites monter les blancs en neige.

 

Dans votrebol a préparation y ajouter le beurre fondu et les blancs en neige mélanger le tout.

 

Verser dans votre mixeur mettre la moitié de votre préparation et les framboises et mixer.

 

 

P1030464

 

Après avoir beurré vos moules verser un peu de préparation nature puis de celle à la framboise (en petite quantité dessus).

 

Faire cuis pendant 20 bonnes minutes et attendre complet refroidissement avant de manger !

 

 

Dégustez !!!

 

P1030463

 

Partenaires pour cette recette :

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mmmm ! de délicieux financiers à consommer sans modération ;-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est sûre sans modération miam merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec un bon café hummm bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />