Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Ma visite au magasin Bio ..hohohoho !!!

Petite gourge à compote réutilisable.
Petite gourge à compote réutilisable.

~~Samedi dernier, c'était journée balade avec ma mini moi.

Depuis le début de l'année comme je vous l'ai dit dans les articles précédent j'ai décidé d'apporter des nouveautés à ma vie.

Donc en plus de mon alimentation un peu beaucoup plus équilibré, j'ai décidé de me mettre au sport enfin bref tout ça pour vous dire que samedi j'ai mis pour la première fois de ma vie les pieds dans un magasin Bio ( oui je le sais ça craint, à 32 ans la nana ne connaît pas les magasins bio, c'est OUTTTTT) enfin bref il faut un début a tout.

Ma première impression fut la quantité de personne dans ce petit magasins ça grouillait de monde avec leurs petits sacs recyclable et moi les mains dans les poches.

Ensuite, nous avons fait un premier tout afin d'apercevoir l'ensemble de ce qui pourrait m'intéresser.

Après avoir sélectionné du muesli Lin et Graines de courges (que j'adore au petit dej), pris un pain au céréales et un sachet de fruits sec en vrac, je suis tombé sur les gourdes réutilisables pour les petits.

Allez soyons un peu écolo et rendons a notre terre ce que chacun lui prends chaque jour (oh que c'est beau c'est de moi hihi)

Arrivé en caisse je dois passer à la douloureuse et oui je sais qu'il le faut n'importe où, non je ne critique pas, je donne seulement mon avis mais, je trouve que cela reste encore relativement cher. Pour un paquet de céréales, un pain, un peu de fruits sec et une gourde réutilisable l'addition s'élève a plus de 30 € !!!!

Je dirais que ma première expérience ne fut pas catastrophique car, réellement les produits que je viens d'acheter sont vraiment très bons. De plus, il y a certain produits qui ne sont trouvable qu'en épicerie Bio.

Mais a quand l'alimentation Bio économique ??,,,??!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu aurais dû demander un partenariat à Squizz pour les gourdes. Bemol les notre on duré 2 mois (usage intensif chaque jour faut dire) et c'est vrai que mes enfants avait adoré !
Répondre
J
Bonjour Sandrine, oui pourquoi pas pour le partenariat, mais je pense qu'elle ne vont pas durer plus de 2 mois non plus, usage intensif également à la maison avec des fruits frais miammm !!! Bonne journée à toi bizzz