Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Un petit concours pour découvrir mon nouveau blog !!!

Alors voilà sur les conseils d'une très bonne cuisinière " Caroline "

 

Je me lance dans la grande sphère des concours de cuisine.

 

 

Son Nom : Le soleil arrive l'apéro aussi !!

 

Son Logo : 

 

 4f72fa8b7b843-text

 

 

 

Le règlement:

 

   

 

Le thème : un apéritif dinatoire facile, rapide, mais original...

 

- Faire un article avec photo, le lien et le logo de mon blog sur votre article.

 

- Laissez un commentaire sous cet article avec le lien de votre participation sur votre blog.

 

- Vous inscrire à ma newsletter

 

Vous avez jusqu'au 20 Avril minuit pour participer.

 

 

En ce qui concerne les lots :

 

 

 

1 er : Le livre de cuisine "Brochettes" de Sylvie Girard-Lagorce Editions Solar

 

2 ème : Le livre de recettes "On n'est pas des quiches!" de V Dousset et P. de Réals Editions Mango

 

 

Les juges seront M. Gourmandises et moi-même,

donc a vos tabliers et cuisinez !!!

 

 

Vos participation serons mises au fur et à mesure.

 

A très bientôt...

 

 

 

 

       

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> A quelques heures de la fin, voici ma participation.<br /> http://weitweitland.over-blog.fr/article-crackers-au-pesto-103773734.html<br /> Très bonne soirée
Répondre
P
Oula, j'ai failli louper ce concours, je viens de publier ma recette in extremis :)<br /> http://les-delices-d-alice.blogspot.fr/2012/04/cake-la-carotte-et-au-jambon.html<br /> Merci pour ce concours, belle découverte de ton blog aussi!<br /> Bonne soirée,<br /> Pamotte
Répondre
M
http://maki-cuisine.over-blog.com/article-petits-cakes-jambon-vache-qui-rit-96952006.html<br /> <br /> voilà ma participation
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
CHOUETTE JE SUIS LE NUMERO 14, MON PREFERE !<br /> Top la classe,<br /> <br /> Encore merci !!!<br /> <br /> S
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh excuse moi, oui je comprends tout à fait ;)))<br /> Profite en bien ;)
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> <br /> Et ma participation, tu l'as U "Jesmangat"?<br /> Bonne soirée,<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
SUPER JE SUIS CONTENTE DE DECOUVRIR TOUJOURS DE NOUVEAUX ET SUPERS BLOGS... Des bonnes recettes et des (futures) blog'copines...<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newwwwwwwws... (Sabine VERMOREL)<br /> Et je joue avec plaisir... C'est ici par chez moi:<br /> http://mellevermo.canalblog.com/archives/2012/04/18/24045062.html<br /> <br /> Bonne fin de semaine par chez toi !!!<br /> <br /> S
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Sabine désolé de l'aéttente mais avec les loulous en vacances le temps passe très trop vite enfin bref ton inscription est validée et publiée encore merci a toi bisous et belle journée a<br /> bientôt ..<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oups, désolée, comme j'ai deux blogs je t'ai donné l'autre adresse... Tu peux lire mon billet culinaire<br /> icihttp://nath.over-blog.com.over-blog.com/article-madeleines-au-chorizo---de-patchouka---103126992.html . Bonne dégustations ! Bises et bon mercredi venteux !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> coucou nath merci je comprend mieux, bon sinon tout est presque ok apart que tu a due bloquer le clic droit sur ton blog donc je ne peut récuperer ta photo si tu veut bien l'envoyer je te laisse<br /> mon email : jesmangat@wanadoo.fr bisesw et bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben voilà, j'ai fait tout comme il faut, il ne me reste plus qu'à t'envoyer ma photo mais fais-moi vite signe. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> coucou nath je suis désolé mais je ne trouve pas ton billet sur ton blog, en fait il suffit que tu publie ta recette avec ta photo et le logo du concours et moi ja m'occupe du reste bises belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Jessica,<br /> <br /> Je souhaite participer à ton concours avec cette recette de bouchées wrap: http://jaitoutmangelechocolat.blogspot.fr/2012/04/bouchees-aperitives-jambon-et-saumon.html<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour ce joli concours
Répondre
D
Bonjour Jessica, c'est ma premiére participation à un concour et je crois que c'est une première pour toi aussi en tant qu'organisatrice ! Voici le lien de ma participation<br /> http://delicesetgourmandisesdeflo.over-blog.com/article-participation-a-un-concours-103565156.html<br /> Je me suis inscrite à ta newsletters je crois avoir fait ce qu'il faut ! A bientôt et bonne chance à toutes et à tous ! Bises Florence
Répondre
J
<br /> <br /> validé bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Jessica,<br /> Je souhaite participer à ton concours. Voici le lien :<br /> http://sesame-et-vanille.net/blabla/concours-le-soleil-arrive-lapero-aussi/<br /> Bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> Validé et bonne chance bises et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon pseudo est : La pintade aixoise !:)
Répondre
J
<br /> <br /> Ok merci pense a ton inscription a la newslette merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
et voilà moi aussi c'est fait ! http://1aixoise.wordpress.com/2012/04/13/salade-de-chevre-chaud-a-la-sariette-et-au-miel-le-soleil-arrive/
Répondre
J
<br /> <br /> validé pensez a me préciser votre pseudo pour la newsletter bonne chance à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir, super idée ce concours !<br /> Voici le lien vers mon blog http://fourchettes-et-pinceaux.over-blog.com/article-participation-au-concours-le-soleil-arrive-l-apero-aussi-103252982.html<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
<br /> <br /> coucou merci pour ta participation juste petit problème tu a du  bloquer le clic droit sur ton blog donc je ne peut pas copier coller la photos de ta recettes je te laisse mon adresse prive<br /> si tu veut jessicachouteau49700@orange.fr<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour,<br /> je participe volontiers à ton concours avec une recette qui à fait des ravages<br /> http://tulipeisa.canalblog.com/archives/2012/04/10/23874961.html<br /> bonne soirée<br /> bizzz, isa
Répondre
J
<br /> <br /> coucou participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
C
et voila ma participation http://ohmacuisine.over-blog.com/article-participation-concours-apero-de-jessica-103185037.html
Répondre
J
<br /> <br /> parfait merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais tu veux plusieurs recettes ou une seule ?
Répondre
J
<br /> <br /> C'est comme tu veut une me suffit mais si tu veut en mettre plusieurs pas de problème = plus de chance de gagner belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien c super comme theme ! justement l'autre jr je me ss dis faut que j'ailel voir sur son blog ! je ss tres contente ! je m'inscris à ta news et vais vite mettre une participatio pr faire<br /> connaitre le concours et ton blog !
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou caroline merci pour ta petite visite comme tu peut le voir j'ai essayée de suivre tes conseil merci pour ton inscription à la newsletter (peut tu me dire sous quel pseudo tu tes inscrite)<br /> bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Voici ma participation à ton concours : http://www.lavisdunemaman.com/article-champignons-farcis-au-fromage-ail-et-fines-herbes-idee-originale-pour-l-apero-concours-les-gourmandi-103154321.html ...<br /> et je me suis inscrite à ta newsletter ce matin.<br /> Merci pour cette idee vraiment sympa et tres heureuse de decouvrir ton tres beau blog rempli de belles recettes ;)
Répondre
J
<br /> <br /> participation validé merci beaucoup a bientôt et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Jessica,<br /> Voici ma participation :<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-bouchees-jambon-fromage-102052013.html<br /> Bisous, Laurence.
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Laurence merci pour ta participation pense juste a ton inscription à la newsletter afin que je puisse publier et valider ton inscription au concours bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, je découvre ton joli blog et fana des concours en tous genres je tente ma chance avec grand plaisir chez toi !!! A bientôt !!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou,<br /> <br /> bon début de blog !<br /> <br /> Voici ma participation à ton concours apéro : http://recettescalvie.over-blog.com/article-mini-hamburger-102620444.html<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> ok c parfait je publie de suite a bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> <br /> Voilà ma participation à ton petit concours<br /> http://rusticooking.over-blog.com/article-tomates-cerises-d-amour-99551575.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci je la valide ce jour a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
super concours<br /> je n'ai pas de blog puis je participer ?
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou sans problème juste une inscription a ma newsletter et contacte moi via le formulaire de contact sur mon blog a très vite !! Jessica<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'info est passée sur mon forum !!<br /> http://easycook.forumsgratuits.fr si ça te tente
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Jessica, tu concours fonctionne puisque je découvrir ton joli blog ! je te propose mon apéro !! le voici :<br /> http://mimitouti.over-blog.com/article-ma-participation-au-concours-le-soleil-arrive-l-apero-aussi-chez-jessica-102432984.html je pense n'avoir rien oublié et me suis inscrite à ta newsletter mon<br /> adresse mail commence par looxor. Belle fn de journée !! Bises, Sandrine
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, ok tout marche je publie aujourd'huis a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />