Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Résultats du concours Le soleil arrive, l'apéro aussi !!!

Alors voilà on y est c'est le jour J.

 

Attention roulement de tambour .............

 

 

Les gagnantes sont ..............

 

 

??????????????

 

 

 

??????????

 

 

??????

 

 

 

 

 

N°1 Sandrine du blog Mes pt'tis biscuits gourmands

 

 

qui a participée avec

 

 

 

cuilleres-3

 

elle remporte le livre Brochettes des éditions Solar :

 

 

plm

 

 

 

 

 

 

N°2 Calvie du blog L'antre des gourmets

 

 

qui a participée avec ces mini hamburgers,

 

 

 

DSC01590

 

 

elle remporte le livre

 

on est pas des quiches au éditions Mango.

 

gains concours, 2

 

 

Merci a toutes d'avoir participés

le choix a été très trèx compliqués surtout que Monsieur M. est très dur en affaires il a fallu argumenter.

 

Et encore bravo au deux gagnates Félicitations a bientôt !!!

 

ps: merci au gagnates de m'envoyer leurs adresse via le formulaire de contact

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations à toutes les deux, elles le méritent...
Répondre
P
bravo aux deux gagnantes ! et bravo à toi pour ce premier concours !
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
trop contente d'avoir gagné !! merci de m'avoir choisi !! trop bien le livre, j'ai justement 2 sachets de petits piques à brichettes en bambou dont je ne sais que faire !! je vais pouvoir trouver<br /> de belles idées alors !! Merci bcp Jess !! biosus et bonne soirée !!
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou pense a m'envoyer ton adresse via le formulaire de contact bon week'end pluvieux bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo aux gagnantes !!!
Répondre