Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Panna cotta au kiwi

 

P1010361

 

Recette pour 2 personnes:

 

 

Ingrédients:

 

Panna cotta:

 

- 5 cl de crême liquide

 

- 10 cl de lait

 

- 3/4 d'une feuille de gélatine

 

- 40 gr de sucre

 

- 1 gousse de vanille

 

 

Coulis de kiwi :

 

- 3 kiwis

 

- 20 gr de sucre

 

- 1/4 de feuilles gélatine

 

 

Dans une casserole mettre la crême, le lait, le sucre et la gousse de vanille

 

fendue par la moitié.

 

Faites chauffer sans faire bouillir et y mettre la gélatine ramollie.

 

Bien mélanger jusqu'à ce que la gélatine soit complètement dissoud. Verser

 

votre mélange dans vos verres après avoir retiré la gousse de vanille et mettre

 

au froid pendant 2 heures.

 

Pendant ce temps éplucher les kiwis les mixer avec le sucre et les faire chauffer

 

30 secondes au micro-ondes puis y ajouter la gélatine.

 

Verser sur votre panna cotta et laisser refroidir 2 h dégustez très frais.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou jessica pour le concours il faudrait faire un article avec les 3 recettes , le logo , le lien .. merci !
Répondre