Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Mon partenaire : Le comptoir de Mathilde

 

 

 

Un peu d'histoire ...

Notre entreprise

 

Installé dans la Drôme Provençale depuis 2001, nous avons conçu un nouveau concept d’épicerie fine avec l’ouverture de notre 1ère boutique en 2004 à Nyons « Le comptoir de Mathilde ».

Le succès de ce magasin test nous a poussé à développer le concept, en effet,  depuis nous avons ouvert des magasins à Vaison la Romaine, Annecy, St Rémy de Provence, Avignon et maintenant sur internet.

C’est au milieu des vignes et des oliviers que nous fabriquons l’ensemble de nos produits dans notre atelier de Tulette (26).


Une petite équipe composé de 6 personnes férue de qualité et de créativité, plus que jamais décidée à faire connaîtrela Drôme provençale en France... et dans le monde !

Notre exigence de qualité et notre positionnement, à la fois ancré dans un terroir et en phase avec les modes de consommation d'aujourd'hui a séduit de nombreux professionnels de la gastronomie.


Ainsi, nous proposons un large choix de cadeaux gastronomique à notre clientèle à découvrirdans la boutique : Nos mini baba ( au rhum, génépy, chartreuse..., nos tablettes de chocolat ( un grand choix de parfums pour nos p'tits carré 2 chocolats®), nos fondues aux chocolats noir, lait et blanc, un large choix d'apéritifs et plein d'autres chose encore...

 

 

 

J'ai eu la chance de pouvoir goûter certains de leurs produits dont :

 

Tapenade NoireLa tapenade noire

 

PAT Lait Noisette à la Feuilletine 250 grPâte à tartiner Lait noisette à la feuilletine

PAT Lait Noisettes PétillantPâte à tartiner Lait noisette Pétillant

 

Baba au Rhum 720 mlBaba au rhum

 

 

 

Je remercie toute l'équipe de Le Comptoir de Mathilde pour leur gentillesses ainsi que pour le raffinement ainsi que la qualité exceptionnelles de leurs produits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> humm,un bon partenaire et de bons produits bizz<br />
Répondre