Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Me re-voilà après quelques temps d'absence....

Bonjour a toutes et à  tous, me voici de retour après un petit break et oui, entre la reprise du travail, les enfants la maison et les fêtes de Noël je n'était plus très dispo.

images6

C'est sur que je ne pourrait plus poster tous les jours comme avant mais je viendrais de temps en temps vous présenter mes nouveaux partenaires ainsi que mes recettes.

 

A très bientôt et bisous à tous ...

 

ps : en préparation un petit jeu pour fêter les 1 an de mon blog je vous tiens au courant très très rapidement a très très vite ....

 

 

images2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon retour sur la blogosphère !!!! ça fait plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end <br />
Répondre
M
<br /> bonjour et bon retour parmi nous,viens quand tu peux ,ça nous fait plaisir ,bon w e bizzzzzzz<br />
Répondre