Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Madeleine chorizo et poivron vert

P1010872

 

Pour environ 30 madeleines:

 

 

Ingrédients:

 

- 6 oeufs

 

- 240 gr de farine

 

- 1 sachet et demi de levure

 

- 1 poignée de gruyère

 

- 9 c. a s. huile d'olives

 

- 1 poivron rouge

 

- 200 gr de chorizo

 

- Sel, poivre

 

P1010866

 

Préchauffer votre four à 210 °.

 

Coupez le poivron et le chorizo en petits dés.

 

Mélangez la farine, la levure, les oeufs. Ajoutez y l'huile d'olives, le gruyère, le

 

poivron et le chorizo. Salez et poivrez.

 

P1010868

 

Disposez dans vos moules à madeleines et cuire 15 minutes.

 

 

Dégustez pour l'apéro !!!

 

 

P1010873

 

 

Partenaire pour cette recette :

 

logocastelas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore les Madeleines salée ça épate toujours à l'heure de l'apéro !
Répondre
P
de délicieuses petites madeleines qui apportent du soleil dans la cuisine! miam!! ;)
Répondre
J
<br /> <br /> oui car la le soleil il a du mal a y entrer dans ma cuisine bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne idée de recette ! et en plus c'est très joli !
Répondre
P
hum, quel délice !
Répondre
P
Miam, elles sont mimies ces madeleines ^^
Répondre
L
mummm .. pour une eternelle fan de chorizo comme moi je ne peux qu'adorer
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />