Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Concours "happy birthday my blog" participations suites :::

images2

 

Pour participer cliquer ou sur le logo du concours ci dessus !!!

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente les premières participantes a mon concours :

 

 

n°1

Le blog de :

Ma petite cuisine gourmande sans gluten ni lactose

 

qui nous propose son


Tartinable de lentilles au sésame

 

 CIMG3686RR

 

 

 

 

 

n°2

Le blog de

Un grain d'Naïs

 

 

Nous propose

 

Galettes de sarrasin au parmesan et légumes du soleil

 


galette-parmesan-01

 

 

 

 

 

n°3

 

Le blog de :

Un brin de ...Tulipe_isa

 

 

qui nous propose son

 

Pancake nature - framboises

 

tulipe-isa.jpg

 

 

 

 

n°4

 

Le blog de : Sucre-sable

 

 

qui nous propose

 

  Tulipes crepes vanille peche

 

 

laurence

 

 

n°5

Le blog de

Twimmcook

 

nous propose :


Crêpes au poulet citron vert

 

  DSCN3129-1-.jpg

 

 

 

n°6

Le blog de

Pounchki

 

nous propose ses

 

Crêpes à la hongroise

crepes_hongroise.jpg

 

 

 

Bonne chance et à bientôt !!

 

 

 

Pour participer au concours c'est simple et c'est là :

 

images2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Impatient de voir le résultat de ce joli concours !! Bises<br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies recettes :) bises !<br />
Répondre
M
<br /> miammmm les bonnes recettes bizzz<br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Blog Anniversaire !!<br /> <br /> <br /> De très belles réalisations !! Bravo <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies tulipes crèpes bizzzzz<br />
Répondre