Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les Aléas de Jessica

Un petit bout de toile pour vous donner envie de cuisiner avec moi, sucré, salé...Tous ce qui me passe dans la tête se réalise ....mais également les humeurs du jour, mes pensées, mes avis, mes tests, mes coups de geules, mes coups de joie, mes coups de folie et aussi .....mes bon coups ;)

Anniversaire de Mr Canette Junior : 9 ans, besoin...

Anniversaire de Mr Canette Junior : 9 ans, besoin...

Anniversaire de Mr Canette Junior : 9 ans, besoin de vous …. https://t.co/yDiKXhaMzm La canette sucrée (@Lesaleasdejessi) January 30, 2016 Demain c'est l'anniversaire de mon grand garçon, et oui déjà 9 ans !!!! Mais, où est mon BB ??????!!!! "C'est pas...

En savoir plus

Tps de merde, journée de pluie, vive l'hiver,...

Tps de merde, journée de pluie, vive l'hiver, envie de soleil, de plage de mer et de mojito !!! Chouteau (@Lesaleasdejessi) January 28, 2016

En savoir plus

Nouvelle année, nouveau corps – challenge...

Nouvelle année, nouveau corps – challenge...

Nouvelle année, nouveau corps – challenge TBC … https://t.co/NG6bGqMmjY https://t.co/YQUs0mFidd Chouteau (@Lesaleasdejessi) January 28, 2016 Cette année, c'est sur je me reprend prend en main. C'est décidé je doit m'y tenir. Non je ne suis pas grosse...

En savoir plus

Confessions mes conneries “beauté”...

Confessions mes conneries “beauté”...

Confessions mes conneries “beauté” https://t.co/HMNGyhTi31 https://t.co/mwCXWu61y0 Chouteau (@Lesaleasdejessi) January 27, 2016 Petite expérience déjà vécu dans ma petite vie de femme fatale ! 1. Me manger les lèvres, c'est nerveux j'y peut rien, du coup...

En savoir plus

CocoPPa mon application 100% girly !!!!

CocoPPa mon application 100% girly !!!!

Mon application CocoPPa - Les Aléas de Jessica ~~Aujourd'hui juste une petite info, pour le fun, l'application CocoPPa, en navigant sur mon super téléphone j'ai découvert une application, pour nous, oui, pour nous les filles, un truc fun et sympa à installer,...

En savoir plus

Barre de céréales - regime - homemade

Barre de céréales - regime - homemade

Barres de céréales light - Les Aléas de Jessica ~~Comme je vous l'ai déjà dit un peu plus tôt, j'ai décidé que l'année 2016 serais source de changement donc, rééquilibre alimentaire, sport .... Nous pensons tous et toutes que les barres de céréales son...

En savoir plus

Notre voyage de noces .... La Thaïlande !!!...

Notre voyage de noces .... La Thaïlande !!!...

Notre voyage de noces .... La Thaïlande !!! bonheur - bonheur - bonheur https://t.co/1kTNph8WbS #voyages Chouteau (@jesmangat) January 19, 2016 Les îles Surin ! Un petit article qui me tiens vraiment à cœur, car c'est pour Monsieur M et moi, l'unique...

En savoir plus

Concours Anniversaire 4 ans !!...

Concours Anniversaire 4 ans !!...

Concours Anniversaire 4 ans !! https://t.co/KTB52A7UHK #concours Chouteau (@jesmangat) January 19, 2016 CONCOURS Happy Birthday ~~ Du 20/01/2016 au 1 Mars 2016 By Les Aléas de Jessica - Eh oui bientôt 4 ans pour ce petit blog mon bébé à moi, alors pour...

En savoir plus

Notre voyage de noces .... La Thaïlande !!! bonheur - bonheur - bonheur

Notre voyage de noces .... La Thaïlande !!! bonheur - bonheur - bonheur

Les îles Surin ! Un petit article qui me tiens vraiment à cœur, car c'est pour Monsieur M et moi, l'unique et l'inoubliable voyage de notre vie pour le moment. Suite à notre mariage nous sommes parties en Thaïlande, ou plutôt Khao Lak une magnifique région...

En savoir plus

Concours Anniversaire 4 ans !!

Concours Anniversaire 4 ans !!

~~CONCOURS Happy Birthday ~~ Du 20/01/2016 au 1 Mars 2016 By Les Aléas de Jessica - Eh oui bientôt 4 ans pour ce petit blog mon bébé à moi, alors pour vous remercier de me suivre, un petit cadeau pour vous !!!! Voilà ce que vous devez faire : 1~ Laisser...

En savoir plus

Comment réaliser une couronne de roi, en papier, soi-même ?

Comment réaliser une couronne de roi, en papier, soi-même ?

Nous sommes en pleine période d'épiphanie, et je ne sait pas comment c'est chez vous, mais nous, nous sommes toujours a cours de couronnes, et oui pas de reine sans son roi et pas de roi sans sa reine, sachant que dans une galette il n'y a qu'une couronne...

En savoir plus

Ma visite au magasin Bio ..hohohoho !!!

Ma visite au magasin Bio ..hohohoho !!!

~~Samedi dernier, c'était journée balade avec ma mini moi. Depuis le début de l'année comme je vous l'ai dit dans les articles précédent j'ai décidé d'apporter des nouveautés à ma vie. Donc en plus de mon alimentation un peu beaucoup plus équilibré, j'ai...

En savoir plus